Vous conseiller,

Vous informer,

Vous proposer les meilleurs produits

Pourquoi choisir des verres anti-fatigue Essilor ?​

Choisir des verres anti-fatigue n’est pas réservé qu’aux migraineux et aux insomniaques. C’est une géométrie de verre qui soulage l’accommodation. C’est donc conseillé aux personnes qui utilisent leur vision de près dans leurs activités.

Par exemple, si vous lisez beaucoup ou si vous faites de l’ordinateur au travail, votre oeil sera soulagé par la correction anti-fatigue. Que vous soyez myope, hypermétrope ou astigmate, vos yeux peuvent piquer lors d’un effort prolongé pour des distances de travail réduite.

Si vous n’avez pas de défaut visuel pour voir net, cela s’appelle être emmétrope. Dans ce cas, vous pouvez aussi porter des lunettes anti-fatigue, particulièrement si vous utilisez des écrans. D’après une étude Ipsos en 2014, c’est le cas de 90% des 20-65 ans. Ils utilisent tous les jours au moins un outil digital. Pour préserver votre santé visuel, le verre Essilor Eyezen avec un anti-reflet Crizal Prevencia est recommandé pour soulager vos yeux.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour plus d'informations.


Cet article sur les lunettes posté le 02/11/2017 a répondu à une de vos questions sur l'optique en général et les verres de lunettes en particulier ?

Découvrez d'autres articles :